Académie Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yosh !!!! :3

3 participants

Aller en bas

Yosh !!!! :3 Empty Yosh !!!! :3

Message par Lucy-chan Mer 7 Aoû - 23:53

Lucy Shimizu
<div style="padding:0px 5px 0px 0px;height:380px;overflow:auto;">
Nom : Shimizu
Prénom : Lucy
Surnom : Lucy-chan
Sexe : Fille
Age  : 15 ans
Possèdes-tu un pouvoir ? : Oui
Si oui décris le : Télékinésie
Armes : Un katana et un Desert Eagle

</div>
Physique (minimum 2 lignes)

Lucy est de taille moyenne, a les cheveux châtain, et les yeux marrons. Elle a des oreilles de chat ainsi qu'une queue noir qu'elle fait passer pour des accessoires. Elle a aussi des moustaches sur les joues... Porte soit un uniforme scolaire, soit un débardeur noire et un short en jean :3
Caractère(minimum 2 lignes)

Lucy a un caractère de type "tsundere", invivable, renfermée, colérique et prend tous les mecs qu'elles voient comme souffre-douleur attitré (mais jamais les filles), elle devient plus calme et souriante avec les gens qui prennent la peine de la connaitre. Toujours pleine d'énergie et prête à délirer, elle est malgré tout doté d'un côté sadique non négligeable et qui est une de ses première caractéristiques. Malgré tout, elle est d'une honnêteté et d'une loyauté à toute épreuve, ne reviens jamais sur ses promesses (excepté quand ça l'arrange... :3), et sait mettre sa fierté de côté quand il le faut. Elle est aussi du genre bosseuse, créative, curieuse, et est souvent taciturne.
Histoire(minimum 3 lignes)

Lucy a été abandonné par ses parents très jeune et ne se souvient en aucun cas d'eux, tout ce qu'elle possède d'eux est un petit carnet appartenant à sa mère rempli de dessins. Elle fut baladé de foyer en foyer jusqu'à finalement réussir être acceptée à l'Académie comme pensionnaire. Souvent martyrisée par les autres enfants à cause des oreilles et de sa queue de chat, elle devint associable et violente, mais elle fit des efforts quand elle rentra à l'Académie et c'est à ce moment-là qu'elle décida de faire passer ses attributs de chat pour des accessoires et ainsi éviter le plus possible les questions et les moqueries à ce sujet. Elle porte le nom de famille de sa mère et ne sait strictement rien de son père.
Lucy a découvert son pouvoir vers l'âge de 4-5 ans, en se concentrant sur un verre d'eau elle remarqua qu'elle pouvait le déplacer, elle le cacha durant des années mais vers l'âge de 12 ans, elle décida de l'utiliser afin de gagner de l'argent dans la rue, cependant elle dut arrêter car les gens commençaient à devenir suspicieux à son sujet. Vers l'âge de 7 ans, en fouillant dans une déchetterie, elle trouva un katana et un Desert Eagle. Voulant les rendre à leur propriétaires, elle découvrit après maintes recherches que le propriétaire du katana avait été retrouver mort près de la déchetterie, son agresseur s'était enfui après avoir caché l'arme du crime et tenté de faire disparaitre toutes les preuves. Elle décida donc de garder les deux armes et appris à les manier sur le tas... Elle ne les utilise qu'en cas de force majeure, pareil pour son pouvoir.
Sa curiosité la pousse à découvrir tous les mystères que renferme l'Académie.
Hors Rôle Play

Votre prénom (facultatif) : Secret ! ;P
Votre âge : 15 ans
Comment avez-vous découvert le forum : J'ai des relations 8) 
Code ? : [Valider Par Izumi]
Lucy-chan
Lucy-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Yosh !!!! :3 Empty Re: Yosh !!!! :3

Message par Yano Jeu 8 Aoû - 14:02

bienvenue lucy (: (tu vois que chui gentil xP)
Yano
Yano

Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : en france ma gueule :)

Revenir en haut Aller en bas

Yosh !!!! :3 Empty Re: Yosh !!!! :3

Message par Izumi Jeu 8 Aoû - 14:39

Bienvenue Lucy-chan ^^
Izumi
Izumi
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part en France...

https://academie-game.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yosh !!!! :3 Empty Re: Yosh !!!! :3

Message par Lucy-chan Jeu 8 Aoû - 15:01

Merci merci ! x)
Lucy-chan
Lucy-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Yosh !!!! :3 Empty Re: Yosh !!!! :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum