Académie Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ayu Natsume (en cours)

3 participants

Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Ayu Natsume (en cours)

Message par Ayu Natsume Jeu 8 Aoû - 20:51

Ayu Natsume

Ayu Natsume (en cours)  1ny2








Nom : Ayu
Prénom : Natsume
Surnom : /
Sexe : F
Age  : 16 ans
Son pouvoir est là télépathie, cependant son niveau de télépathie en est uniquement au stade ou il fonctionne si  elle croise le regard de la personne et uniquement si... Elle n'entend pas les pensés sans croiser le regard.
Armes : Pas encore d'arme, mais peut-être trouvera t-'elle plus tard.
Physique


Ayu Natsume est plutôt de petite corpulence, du haut de ses 16 ans elle mesure 1m53 pour 43kg, elle à de longs cheveux bruns foncés qui lui arrivent jusqu'au fesse lorsqu'ils sont lâchés, elles les attachent souvent en une queue de cheval. Elle porte une petite clochette dorée nouée à droite dans ses cheveux.
Son visage est orné de ses deux grands yeux rougeâtres, que peu de gens ont la chance de croiser, lorsqu'on croise son regard ses pommettes virent aux rouges , son teint est plutôt pale.
Son style vestimentaire est assez simple, mais peu varier allant du simplement Jeans / t-shirt à une robe légère.
Caractère

De nature très timide , Ayu n'est pas très sociable ayant du mal à communiquer correctement elle reste souvent seule dans son coin, elle ne s'approche jamais des gens par elle-même, elle essaye de faire le minimum d'efforts pour s'intégrer, bien que ses efforts soient souvent vains, elle ne sait pas vraiment comment se comporter lorsqu'on est trop familier avec elle.

Lorsqu'elle réussit à se lier d'amitié et faire confiance à quelqu'un elle est plutôt spontanée, franche, joviale et fidèle bien que son côté timide n'est jamais bien loin en particulier dans certaines situations.
Elle est plutôt bonne à l'école, intelligente et réfléchies et plutôt bonne en sport malgré son côté maladroit. Elle n'a par contre pas de talent particulier pour les art ménager comme la cuisine ou la couture, mais quand elle se donne à fond elle peut arriver à quelque chose de bien, elle aime rendre service et aider bien qu'elle soit parfois freiner par sa timidité dans son envie de rendre service. Elle soutient toujours les gens qu'elle apprécie de toute ses forces.

A cause de sa télépathie, elle peut lire les pensées des gens, ce qui la rend gênée face à eux lorsqu'elle leur parle elle évite spontanément leur regard, elle pense qu'elle n'a pas le droit de s'imiter dans les pensées.
Elle aime s'occuper d'animaux errant en particulier les chats et les chiens, elle passe beaucoup de son temps libre à jouer avec eux, les soigner, les nourrirent etc.

Elle passe beaucoup de temps dans le jardin du lycée ou sur le toit ou autre endroits calmes.
Histoire


Ayu naquit un 29 février dans une famille tout ce qu'il y'a de plus banal, leur situation ni exceptionnellement bonne ni mauvaise lui procurait une vie des plus agréables, cadette et unique fille d'une famille de deux enfants, elle était choyée par ses deux parents de même que  par son frère qui lui donnait tout ce qu'elle pouvait désirer.

Ce n'est qu'à six ans que les choses ont basculées, le début de la fin, ses pouvoirs de télépathie se sont éveillés lui causant bien des problèmes, ne sachant pas différencier voix et pensés elle répondait aussi bien aux pensées qu'aux paroles , -bien-sure personne ne souhaiterait voir ses pensées révélées au grand jour elle fut donc souvent mépriser-, au début personne ne croyait à son histoire, mais force est de constater que c'était la vérité, les gens même les plus proches d'elle finirent par être révulser par elle et ses pouvoirs, il ne l'approchait plus et la mettait à l’écart, solitude était le maître mot de sa vie en particulier à l'école, où elle subissait insulte  et méprise, elle fut souvent traitée de menteuse même par ses propres parents, à tel point qu'elle même se mit à penser que ses voix n'était peut-être finalement que l'objet de son imagination, telle que les adultes ne cessaient de lui répéter.

Ses parents crurent d'abord qu'elle sombrait dans la folie, mais très vite  ces derniers  de la même manière que les camarades de classe, voyant leurs secrets dévoiler avec aisances ne purent que reconnaître que c'était la vérité, ils prirent peur face à leur fille, désespérée et ne sachant quoi faire d'elle , ils songèrent d'abord à l'abandonner, mais ça leur était impossible, ils étaient -à  l'époque- toujours trop attachés à elle, il voulait retrouver leur fille  bien aimée celle là même qui ne fouillaient pas dans leurs pensées... Soucieux de la soigner de ce qui ne pouvait l'être, ils fréquentèrent les plus grand psychothérapeute, docteur et même escrocs, lorsqu'elle fut âgée de sept ans, ils l'hospitalisa pendant deux ans, tranquillisant et thérapies furent son quotidien, "ces voix ne sont qu'imaginaires" tels étaient les mots qu'on lui répétait quotidiennement, mots qui finirent par la convaincre jusqu’à ce que à cette même époque que son frère lui avoue posséder lui aussi ce pouvoir, il s'excusa de n'avoir pu l'aider, le pouvoir de ce dernier ne s'étant réveillé qu'à 12 ans il compris très bien qu'il ne fallait pas en parler, par peur d'être révélé au grand jour il n'aida pas sa petite soeur pourtant si précieuse à ses yeux et s'en voulu fortement.

C'est à ce moment là qu'il lui donna son plus grand et précieux conseil "Ne rien révéler à personne", conseil qu'elle s'empressa de mettre en pratique, elle décida de feindre qu'elle n'entendait plus rien,  elle pris la ferme résolution de ne plus rien dévoiler de ce qu'elle entendait... C'est à ce moment qu'elle fut autorisée à réintégrer une vie normal, du moins c'est ce qu'elle pensait, mais la méfiance de ses parents vis à vis d'elle perdurait, des regards suspicieux, de longs silences que personne n'osait rompre, tel était devenu son quotidien... Seul son frère lui adressait  des pensées réconfortantes.  A partir de là commença une vie de solitude, c'est à ce moment qu'elle se mit à s'occuper d'animaux errant, au moins eux elle n'entendait par  leurs pensées souvent bien différentes de la réalité.

Ce n'est qu'à l'âge de seize ans qu'elle décida d'intégrer un pensionnat pour tenter de revivre une vie normal.
Hors Rôle Play

Votre prénom (facultatif) : Appeler moi Ayu =w=
Votre âge : 19 ans (Eh oui ~ je suis plus veille que mon personnage)
Comment avez-vous découvert le forum : Par Kona-chan 
Code ? : Académie Game


Dernière édition par Ayu Natsume le Jeu 8 Aoû - 21:08, édité 2 fois
Ayu Natsume
Ayu Natsume

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

http://sekai-mangas.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Lucy-chan Jeu 8 Aoû - 21:03

Bienvenue ! :3

Lucy-chan
Lucy-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Ayu Natsume Jeu 8 Aoû - 21:05

Merci ^^, même si techniquement ça fait déjà un moment que je suis bienvenue (ou plutôt que je m’incruste comme je le fais si bien x), je me poste ma présentation deux jours en retard Ayu Natsume (en cours)  3704509524 
Ayu Natsume
Ayu Natsume

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

http://sekai-mangas.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Lucy-chan Jeu 8 Aoû - 21:13

On est deux mais chuuuut Ayu Natsume (en cours)  3704509524
Lucy-chan
Lucy-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Ayu Natsume Jeu 8 Aoû - 21:15

C'est un secret, personne n'a rien vu, rien lu, rien entendu, aucune preuve Ayu Natsume (en cours)  3459173560 
Ayu Natsume
Ayu Natsume

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

http://sekai-mangas.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Lucy-chan Jeu 8 Aoû - 21:17

Et ouais, c'est la magie de Disney Ayu Natsume (en cours)  3323869185 
Lucy-chan
Lucy-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Ayu Natsume Jeu 8 Aoû - 21:20

Pourtant on ne vit pas à Celebration c'est bizarre Ayu Natsume (en cours)  3704509524 
Ayu Natsume
Ayu Natsume

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

http://sekai-mangas.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Lucy-chan Jeu 8 Aoû - 21:23

Le contexte dit bien que cette Académie renferme des secrets Ayu Natsume (en cours)  3704509524
Lucy-chan
Lucy-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Ayu Natsume Jeu 8 Aoû - 21:25

Disney serait donc derrière tout ça, je vois tout s'explique 0_0.
Ayu Natsume
Ayu Natsume

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

http://sekai-mangas.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Lucy-chan Jeu 8 Aoû - 21:25

On a très vite trouver l'explication quand même O_O
Lucy-chan
Lucy-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Ayu Natsume Jeu 8 Aoû - 21:26

Ça cache quelque chose si tu veux mon avis.
Ayu Natsume
Ayu Natsume

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

http://sekai-mangas.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Lucy-chan Jeu 8 Aoû - 21:27

Sherlock Ayu va pouvoir entrer en scène !
Lucy-chan
Lucy-chan

Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Izumi Ven 9 Aoû - 21:13

Bienvenue ^^
Izumi
Izumi
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part en France...

https://academie-game.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Ayu Natsume Ven 9 Aoû - 21:32

Merci ^^

@Lucy, Sherlock Ayu n'est jamais loin *v*
Ayu Natsume
Ayu Natsume

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

http://sekai-mangas.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Natsume (en cours)  Empty Re: Ayu Natsume (en cours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum